Le Frigo

Nuit Pastel: Trois Couleurs Musique

Nuit Pastel: Trois Couleurs Musique

Le 06 juin 2015

Pour célébrer la Nuit Pastel, le Frigo vous propose de 19h30 à 23h30 une alternance de moments musicaux d’hier et aujourd’hui, d’ici et d’ailleurs: trois grandes couleurs sonores...
Entrée libre.

La musique ancienne ouvrira le bal avec La Mantovana, qui fera la part belle aux compositeurs italiens du XVIIème siècle. Pierre Hudrisier et Philippe Gobin aux flûtes à bec, Denis Radou au clavecin et Antonin Hudrisier au violoncelle nous régaleront de morceaux enjoués, "folia" et autres "passacalle".

Ils poursuivront la soirée en alternance avec un duo aux teintes orientales: David Lataillade (oud, guitare électrique) et Azedine Ezouine (voix, percussions), qui nous entraîneront dans un voyage poétique jusqu'aux confins de territoires imaginaires où le temps a suspendu son vol. Leurs "Mondes flottants" en perpétuelle métamorphose nous inviteront au rêve et à l’évasion.

Pour conclure cette Nuit Pastel en beauté, la musique improvisée la plus contemporaine s'épanouira en solos, duos, trios et plus avec David Lataillade, Roland Ossart et les musiciens qui viendront les rejoindre.

Photos