Présentation

--> Les utopies ne sont souvent que des vérités prématurées.

Alphonse de Lamartine

Nous sommes quelques uns, réunis au sein de l'Association Culturelle de Tendance Alternative (ACT'AL) à Albi, en plein centre ville; qui avons décidé de mettre en commun nos énergies et nos désirs pour crier modestement un espace de rencontres et de création, un espace de spectacles, un Espace Culturel Associatif. C'est fragile, sans moyens, mais c'est là, pour conserver les braises.

C'est ouvert pour tous les ETRES qui veulent se mettre, pour quelques instants, à l'abri de tous les AVOIR.

Dans un espace réduit mais vivant de 80m2, nous faisons se cotoyer des plasticiens, des musiciens, des comédiens, des chorégraphes, l'occasion d'expositions, de concerts de musiques improvisées, de lectures ou de créations spontanées.

Ces artistes rencontrent un public limité (40 places), mais dans un rapport de proximité, voire d'intimité dont chacun se félicite. Cette distance réduite entre acteurs et spectateurs rend tout le monde actif, en ? comme-union ?.

Géré par les adhérents, le FRIGO est également un lieu d'apprentissage du "faire ensemble", un lieu d'engagement, un modeste terreau pour des temps meilleurs.

Personnes sensibles, ne pas s'abstenir.

le-frigo-5186830_edited.jpg